lundi 18 mars 2013

Le mouton et le Taulard


11 € pour ne pas traverser aux passages piétons. 35 € pour un stationnement non gênant sur un trottoir à Paris. Recrudescence de radars, et de contrôles en tout genre. Et pourquoi pas une taxe pour aller voter ?
Quand notre police Nationale est INCAPABLE d’arrêter le crime organisé à Marseille et à Paris, il faut bien lui donner quelque chose à faire.  Il est tellement plus facile d’arrêter des citoyens, solvables, et incapables de se défendre que les vrais malfrats.
Indigne, c’est bien le mot !
Quel est ce pays ou les escrocs sont réélus, ou les condamnés d’un jour sont remboursés, les grands patrons des pilleurs de nos richesses, les ministres du budget ont des comptes en Suisse, et que  les delaers se pavannent en grosses cylindrées .  Quelle image penser vous donner à vos électeurs ?
Il ne restera bientôt plus que deux catégories de populations : Les bandits, et les gens honnêtes qui sont rançonnés par la première, comme le fait la Mafia.
Oui, j’aimerai que l’on s’occupe des vrais truands, et que, si un jour le calme revient,  on aura bien le temps de se demander comment mieux rançonner les citoyens. Les criminels, et délinquants en tout genre doivent rigoler à gorge déployée en voyant une telle hérésie ! Il va bientôt être moins risqué de dealer de la coke que de traverser Paris !
Quelle hérésie que de voir l’aplomb et l’arrogance de ces gens d’armes qui viennent vous remettre dans le bon droits, quand ils n’ont pas le courage de de faire leur métier face à la délinquance et la violence.
Cet état Policier, ou l’on tue des gens sur la place publique, ce n’est pas la démocratie, ce n’est pas l’image de mon pays….La France, ou ce que c’était avant !
En poussant la drôlerie un peu plus loin, on verra peut-être un jour se multiplier les passages piétons pour leur permettre de traverser sans avoir le sentiment de traverser un fleuve….Un enchainement de passage piétons où il va faire bon glisser en moto.
Vous avez besoins de sous ? Arrêtez de rajouter des couches  sur le mille-feuilles et vous verrez qu’avec tout cet argent économisé, vous retrouverez un nouveau souffle pour gérer les vrais problèmes.
Si vous avez le temps, et que ce début d’action vous donne l’ivresse, vous arriverez peut être aussi à retrouver les valeurs de la JUSTICE ! La règle est pourtant simple :
- La tolérance zéro, ça commence en politique ! - Quand est homme publique est pris la main dans le sac il devient inéligible à Vie !
Quand à la fable, la voilà. Le mouton ne doit pas être mis en prison, c'est celui qu'il faut défendre et non tondre ! De toutes façon, s'il se retrouve en prison, il n'y a plus rien à tondre ! Qui va t-on pouvoir bien mettre en prison alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire