Avant de dépenser des somme pharaonique en Recherche et développement qui seront financés par nos amendes pourrait-on cadrer un peu ces approches avec de l'intelligence ?
Est-il possible d'avoir les réponses suivantes ?
- Combien de piéton on été écrasés sur un passage piéton ?
- Si cela est arrivé, quels était les profils psychologiques des responsables ?
- Quels étaient les contextes des accidents ? Les conducteurs étaient-ils responsables ?
- Combien de Geek étaient ils concernés en traversant le regard fixé sur ces maudits téléphones ?
Encore une fois on met avant une solution répressive avant d'analyser le besoin.
Le pire est que ce sujet est l'un des plus polémique du code de la route.
A partir de quand doit-on considérer que le piéton à poser le pied sur le passage ?
Que se passe t-il s'il le pose a l’extrême gauche des 4 voies qui ne peuvent être dans le champ de vision du conducteur.
Alors comme c'est humainement quasiment impossible à arbitrer on va mettre une machine qui va tout simplement vous mettre ..... dans la merde !
Ce sujet ne peut être géré que par la formation des usagers, à commencer par les piétons !Super !
Changez rien !
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