mercredi 21 octobre 2015

Victoire, La banlieue réalise


Merci Le Point !

Merci Monsieur le Maire de Maison Laffitte !

Merci de commencer à dire tout haut ce que tous les banlieusards pensent tout bas !

Le décret est passé aussi chez moi : Anne Hidalgo est interdite de séjour dans ma maison !


J'espère que de nombreux Maires d’Ile de France vont se réveiller et interdire cette personne de toutes leurs Mairies.

Pour ma part je prône l'interdiction de nuisance définitive du Maire de Paris !

Il faut Empêcher ce Maire de nuire  :
- De piller l'argent des contribuables de Banlieue,
- Pour le distribuer aux pauvre Parisiens !
- Et d’exiler toujours plus, les pauvres gueux  vers la banlieue
- en leur interdisant l'accès à leur travail quotidien !

Il faut que cela cesse maintenant !

Un grand Merci pour votre courage politique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire