vendredi 31 mai 2019

Touche pas à mon Périph


Depuis de nombreuses année je m'insurge contre la Bobo-isation Parisienne, et la nuisance du Maire de Paris sur les conditions de vie en Île de France.

Voilà des gens qui ont transformé Paris en piste cyclable en nous culpabilisant d'être responsable de leur pollution sans se poser la question d'ou leur venait tout cet argent.

Maintenant, leur néo village de vacances pour touristes ne leur suffis plus. Il faut passer la seconde et bannir définitivement les gens qui viennent travailler.

Est-ce qu'ils se rendent compte que les entreprises qui payent les impôts n'en paieront plus quand leurs travailleurs ne pourront plus s'y rendre ?

Vous mettez maintenant l'économie Parisienne et Française en Danger !


Limiter le périphérique à 50 avec deux voies condamne définitivement mon accès à Paris-La défense, mes investissements en banlieue, bref, toute ma vie !

Puisque personne n'est capable de vous faire comprendre la faiblesse de votre raisonnement je met en place dès aujourd'hui:
- Une pétition en ligne pour vous interdire de modifier le périphérique.
- La mobilisation des chefs d'entreprise de Paris et du MEDEF pour lutter contre vous.
- Un blocage jour & nuit du périphérique à la moindre incartade de votre part. S'il faut y dormir, pas de problème, je ferai parti des remparts.

Alors merci de vous mobiliser et de faire fondre les réseaux sociaux pour que jamais plus personne n'essaye !


Voici le lien vers la pétition pour qu'on ne touche pas au périphérique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire