samedi 27 octobre 2018

Hidalgoifier une route Nationale - L'Essonne s'y met



Je suis impatient de voir un bus tourner vers Longpont sur Orge en venant de Montlhéry.
Certes il y a un beau couloir de « facilitation », mais alors le tournant après le passage piéton est plutôt sévère. Les personnes qui sortiront d’Intermarché n’auront qu’à bien se ternir !

Le pire c’est que les automobilistes qui voudront faire la même chose auront la même difficulté car le virage est également abominablement serré. Je vois bien monsieur tout le monde se décaler vers la gauche pour prendre ce virage. Attention les deux roues, ça va faire bizarre.

Quant au séparateur de voies, mais pourquoi l’ont-ils fait si large ? peut être pour mieux permettre aux gens de marcher dessus, c’est tellement sécurisant. En tout cas, c’est réussi, c’est beaucoup plus difficile de remonter les files en moto.

Si l’objectif était d’arrêter la circulation, c’est 100% réussi. Bravo !
Si ce n’était pas le cas je pense qu’il faut que l’architecte retourne rapidement à l’école.

Petite question pour nos élus locaux : Que vous ne compreniez pas que l’on utilise cette route pour aller travailler, soit. Peut être pouvez-vous comprendre qu’aucun déplacement dans le 91 ne peut se faire autrement qu’en voiture. En faisant cela, vous nous condamnez l’accès aux services et autres magasins. Quand Intermarché aura perdu ses clients ils commenceront peut être à se poser des questions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire