dimanche 31 décembre 2017

80 km heures sur nos pompes


80 Km/h, nan mais allo quoi ?

Juste histoire de rigoler, je voudrai juste savoir combien d'élus sont concernés par cette mesure ?

Quelle distance font nos élus pour aller travailler ?

La dernière fois que je me suis manifesté contre l'installation de maudites infrastructures permettant de mettre en oeuvre des pistes cyclables, j'ai posé la question suivante : Mais qui va donc utiliser cette piste ? J'ai lors obtenue la réponse suivante d'un adjoint au Maire : "Mais moi je vais venir en vélo...."

Je pense que nos élus ont juste oublié que notre vie dépend de la voiture, et pas des vélos....
Par contre, je vous le confirme, cela ne leur pose pas de problèmes, en général, ils habitent à côté.

Bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire