mardi 12 septembre 2017

Clignotant motard et changement de file




Aujourd'hui, 12 Septembre 2017, jour de grève, que d'embouteillages !

Combien d'automobilistes ont changé de file à 8:30.

Et puis un de trop, à hauteur de villejuif sur la A6, et le motard devant moi est violemment bousculé par un changement de file trop brusque.

Par chance, il reste sur ses deux roues après avoir sévèrement tangué.

Après avoir repris mes esprits, ca traumatise un peu, je m'approche du conducteur en le klaxonant.

Sa réponse gestuelle est sans appel : "J'avais mis mon clignotant" !

Le message du jour est le Suivant : " Ce n'est pas parce que tu as mis ton clignotant, que tu as le droit de ne pas regarder ton rétroviseur et de t'engager brusquement !"

Un grand soutien au motard qui se reconnaitra peu être !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire