mardi 20 janvier 2015

Madame Hidalgo ou comment cristalliser tous les maux de la Politique actuelle


Honte à vous Madame la Maire de la Capitale des Kataris !

Vous êtes bien la digne successeur de Monsieur Delanoë !

Prendre en otage et mépriser les habitants de l’Ile de France !

Avant de transformer Paris en Disneyland pour Milliardaire en mal de vélos, pouvez-vous commencer par vous poser les questions suivantes :
-          Comment les gens peuvent bien venir travailler à Paris ?
-          Que deviendra Paris lorsqu’il n’y aura plus d’employés ?
-          Existe-il une vie derrière le périphérique ?
-         
      Comment est-ce possible que les élus politiques soient si mal aimés ? Votre comportement est tout simplement indigne d’un élu du peuple, pour mépriser autant les forces vives de Paris qui n’habitent pas Paris !

Eh oui Madame, les sans dents n’habitent pas notre belle capitale et votre comportement à notre égard n’est qu’une succession de mépris totale allant toujours plus crescendo ! Cela ne vous dérange pas que les gens mettent plus de 2 heures de transport allé retour dans des trains qui ne sont jamais à l’heure.
-          Chaque décision que vous prenez,  contribue à nous rajouter toujours un peu plus de temps de déplacement !
-          Chaque décision que vous prenez témoigne de la, si grande suffisance des élus à ne s’occuper que du problème de quelques-uns
-          Chaque décision que vous prenez nous pousse toujours un peu plus vers la rupture.

Mais Madame avant de condamner une partie de la population :
-          Ne croyez-vous pas qu’il faudrait faire en sorte de vérifier que les trains fonctionnent avant de les rendre obligatoire ?
-          Ne croyez-vous pas qu’il faudrait faire une vaste politique de modernisation des trains, qui permettrait d’assumer les surcharges d’ex-automobilistes que vous faites croitre à chaque décision ?

Tous ces points semblent tellement découler du bon sens, et de l’évidence, que l’on en vient à s’interroger sur vos capacités. Est-ce un problème intellectuel ? De la pure cupidité ? De l’arrivisme ?

Comment pouvez-vous mépriser à ce point les 10 millions de personnes qui vivent en Ile de France ?
Savez-vous que vos décisions mettent même en péril leurs investissements immobiliers ? Que vaudront leurs biens lorsque Paris sera devenu inaccessible ?

Je milite définitivement pour la suppression pure et simple de la fonction de Maire de Paris qui est décidément une personne nuisible aux habitants de toute l'Ile de France, que l'on appelle communément la Banlieue, et à Paris, mais de cela, vous vous en rendrez-compte quand les gens n’y viendront plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire