Les vitesses étaient :
- 130 sur autoroute
- 110 sur les autoroutes urbaines
et les nationales
- 90 sur les routes.
- 70 en ville
Maintenant les vitesses sont
devenues :
- 130 sur autoroute. Cela reste les routes ou il y a
le moins d’accident.
- Faut-il augmenter
la vitesse ?
- 90, 70 et même 50 kilomètre heure
sur les nationales et autoroutes urbaines.
- Soit des diminutions jusqu’à 60
kilomètre heure
- Même traitement pour les routes,
avec en plus tous les systèmes de ralentisseurs.
- 50 et 30 km/h en ville.
- Qu’on arrête de me parler de l’excuse
des écoles. Ces maudits panneaux sr généralisent partout.
Mêmes les systèmes d’aide à la
conduite ne s’y retrouvent plus.
La vraies raisons, en tout cas en
Ile de France c’est de permettre aux Mairies de construire toujours au plus près
des routes.
La logique infernale est
enclenchée.
- La route est déjà ralenti, donc
je peux continuer à construire. Comme j’ai construit je dois ralentir encore un
peu plus pour prendre soin des habitants.
Seulement il n’y a plus de fin….
Pas même, de concertation pour
gérer des axes de circulation.
Au final, on habite dans des
zones urbaines qui vous obligent à prendre la voiture, mais dans lesquelles il
devient impossible de circuler….
Comment fait-on ?
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