Combien de mort y a-t-il eu sur la route de Longpont à Sainte Geneviève des bois ?
3 dos d'ânes en l'espace de seulement 900 mètres.
- Réalisation pendant les vacances :
Ça fait tellement plaisir de trouver ce cirque quand on rentre de vacance.
- Incapacité de Mise en oeuvre :
Dès le départ, les dos d'âne sont fait pour être très pénalisant. Grande hauteur sur une grande longueur. Il y a tellement d'accidents sur cette route qu'il devient OBLIGATOIRE de ralentir ces vilains chauffards.
Après à peine un mois de mise en oeuvre, c'est une catastrophe. Le plateau du dos d'âne s'est affaissé, laissant place à deux petits monticules reliant entre eux pas du bitume. Pour le cfoup quand on passe dessus c'est une punition absolue.
- handicap :
Pour rejoindre la nationale 20, la Francilienne ou tout autre centre d'activité, il faut maintenant franchir un nombre incroyable de ces maudits appareils.
La Provincialisation, c'est surtout cela. Ne pas prendre en compte les besoins de déplacement des gens et mettre toujours plus d'infrastructure pour les ralentir !
- Ou est le danger ?
Pas de morts, pas d'accident non plus, et pourtant toujours plus de ralentissement !
Si le risque zéro n'existe pas la peur du ridicule non plus apparemment.
Assisterait-on à de l'endoctrinement ?
- Cartons rouge :
Comment font nos élus pour ne pas avoir suffisamment d'ouverture d'esprit pour se rendre compte de ce problème ? La provincialisation de la banlieue c'est cela !
Je crois qu'il n'y arriveront seulement quand il y en aura tellement qu'il ne nous restera plus qu'à dépenser des sous pour les arracher.
Ah, c'est vrai j'oubliais, ils travaillent sur place et ne se déplacent pas !
Quelle misère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire