Toutes nos Mairies prennent en modèle la disneylandisation de Paris. Le résulat est catastrophique. On ne roule plus à Paris. On ne roule plus dans nos départements Comment fait-on pour aller travailler ? Comment fait-on pour faire nos courses et le reste ?
jeudi 24 janvier 2013
Sainte genevieve des bois : Du béton et encore du béton !
Avant cette rue était presque une trois voies au niveau de Morsang. Dangereuse, oui, mais fallait-il faire cela pour autant ?
Maintenant elle est devenue une route morte, avec une séparation centrale qui à dû couter fort cher et qui gengraine la circulation des gens dans la ville.
Imaginez seulement ce que vivent les habitants le Samedi quand il faut faire les courses ou gérer la famille.
Déjà faire une séparation est une ânerie, masi alors aussi large que cela et tout le long.
Il n'est même plus possible de doubler les vélos...
L'accès aux magasins de votre file oposée est totalement impossible...
N'aurait-on pas pu faire des places de stationnement pour aider les commerçants et les consommateurs ? A certains endroits, il est totalement impossible de s'arrêter. Certes Arpajon a également sont lot de bêtises, ils ont pourtant fait quelque chose de formidable, et que n'a jamais fait Monsieur Delanoé : Des parkings dans toute la ville.
Formidable, des plots en béton ! ca manquait !
Lorsque j'habitait par là bas, certains de nos amis refusait presque de venir nous voir le samedi tellement la circulation est lourde.
Bravo la mairie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire