dimanche 7 janvier 2018

Endoctrinement de la vitesse, une justice corrompue



S’il y avait encore des preuves à conviction à apporter, les voilà.
En ces heures sombres où notre gouvernement s’apprête à diminuer encore les limitations de vitesse, je m’interroge toujours sur ce qui peut bien motiver une telle folie.

La conclusion est connue d’avance, c’est ce qui motive toute leur politique depuis 30 ans, c‘est la vitesse !

Comment en faire la démonstration ? Comment prouver continuellement que ce fléau est à la base de tous nos soucis ?

Il suffit de passer le message à toute la chaine administrative et judiciaire de changer toutes les conclusions de tous les accidents qui se produisent. Ainsi, à chaque fois, le même fléau apparait : La vitesse.


Le courrier du tribunal de grande instance de Créteil (image en bas de l'article) en est la preuve formelle. Sur les causes de l’accident de la circulation dont j’ai été victime, ils ont mis le libellé : Infraction à la vitesse.

Voilà comment on transforme non-respect d’un feu rouge par un conducteur peu attentif en une infraction à la vitesse.

Je trouve cette action gravissime.

Elle ne démontre pas seulement l’approche sournoise d’un gouvernement, elle démontre l’endoctrinement, la servitude de la police, la mise sous tutelle des tribunaux pour assumer la politique d’un gouvernement perverti.

Mais où est la république ?

Plus grave encore, en faisant cela, cette démonstration par l’absurde que la vitesse est à la base de tous les problèmes de la route, vous nous privez de toutes analyses sérieuses des réelles causes d’accidentologie, et par la même toutes actions correctives du problème. Vous devenez donc directement responsables des morts sur les routes.


Au final l’image de la politique que vous donnez est abominable ! Comment voulez-vous obtenir l’adhésion de vos citoyens. Vous méritez une bonne révolution pour ces actes de traitrise du peuple !

Courrier de la cours d'appel du Tribunal de Grande Instance de Créteil 

Ce courrier anonymisé prouve très clairement les faits ! Appréciez les faits !