jeudi 29 septembre 2016

Le STIF a trouvé la solution


Monsieur #Delanoë avait trouvé la solution aux problème Parisien. Faire grandir la Défense toujours plus haut, toujours plus grand et toujours sans accès.

Voilà que Madame Pécresse se lâche. Suite aux problèmes du RER C et à une pétition à laquelle elle à gentiment voulu répondre, elle trouve maintenant les solutions: LE BUS !

Ce doit être moi. Je n'ai encore rien compris. Tout le monde souffre dans les RER qui ne permettent plus de rallier Paris, pour aller Travailler. Non seulement leur Maire s'empresse de fermer tous les axes routiers de la capitale, sans se soucier des conditions de transport pour s'y rendre, mais vous madame la présidente du #STIF, vous nous proposer des BUS ?

J'ai bien compris ? des vrais bus qui polluent, et qui ne pourrons de toutes façons pas accéder à une capitale fermée ? Pardon un Grand Paris ?

On va donc avoir une pauvre Banlieue qui ira en bus dans le Grand Paris. Le petit lui sera définitivement fermé !

Ce sont les écolo Parisiens qui vont être contents..... C'est vraiment la réponse la plus désespérante que j'ai entendue depuis longtemps.

Voici la réponse de Madame Pécresse

mardi 27 septembre 2016

Et encore une voie sur berge !

Un bonnet d'âne pour la Maire de Paris.

On vote en ce moment la fermeture des voies sur berges.

Pourquoi pas.

Ces gens se sont-ils seulement souciés des capacités de transports de leur maudite ville de Paris ?

Non, bien sûr. Ils ne savent même pas ce qu'endurent les gens qui s'y rendent tous les jours pour travailler.

Honte à la politique ! Honte à vous de ne même plus savoir prendre en compte que les intérêts des Nantis Parisiens et plus le bien de vos citoyens.

Pour toutes ces raisons et parce que le transport dans la ligne C était encore un cauchemar je souhaite que la société vous interdise votre droit de nuire !

PETITION POUR LA SUPPRESSION DU MAIRE DE PARIS

Votes tous ! Automobilistes, motards, usagers des RER, Franciliens ! Faites comprendre à quelle point les mesures Parisiennes nous bannissent toujours un peu plus !