dimanche 1 octobre 2017


Madame hidalgo fait partie des personnes dangereuses et toxique pour notre société.

Ce que je trouve particulièrement grave, ce sont nos médias, une fois de plus, qui colportent jusqu’à l’endoctrinement ses messages à foison.

Qu’elle veuille transformer notre Capitale en jardin d’enfants, soit. Pourquoi pas. C’est vrai que quand on est en vacances, il est beaucoup plus sympathique de se promener dans une ville piétonne, d’y faire du vélo, de flâner et de prendre le temps de vivre.

Pourtant, donner le pouvoir, et la parole, aux vacanciers me parait non seulement une cause injuste, mais une très mauvaise idée pour notre économie qui se complait à installer ses entreprises à Paris et nécessite des gens pour y travailler.

Peut-elle prendre en compte la souffrance de ces personnes ?

Peut-elle analyser leur temps moyen des trajets pour venir y travailler ? 2 heures par jour ? 3 heures par jour ? 4 heures par jour ?

La norme est parfaitement établie pour Madame Hidalgo, entre 3 et 4 heures par jours, c'est tout à fait normal pour nous autres, les geux, les vilains.

Nos transports en commun sont dans l'incapacité totale d'absorber les besoins actuels Parisiens et encore moins arpès les mesures hidalgesques.
  

Puisse notre société l’empêcher de nuire ? Vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ces derniers articles vous ne trouverez que des mesures restrictives, sans aucune amélioration....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire